dimanche 20 juin 2010

Juliette Dragon...


Pour la fête des pères, la mère de mon enfant m'a offert le cadeau idéal : une soirée de strip-tease burlesque, avec la troupe de l'Ecole des filles de joie de Juliette Dragon à la Bellevilloise.

Il y avait hier Flora la Douce, Jungle Jane, Sylvanie de Lutèce, Eva la Vamp, Archi.Seb, Erick Borelva, Rose de la Touffe, et les élèves de l'école des Filles de Joie: Calamity Gin, Lady Adelaïde Greed, Ela l'Italienne, Absolut Nikita, Stella Spumosa, Elisa, Princesse Jade Belleville, Alexia Z, Elvira de Bord, ...
En invitée vedette, notre puissante prêtresse voodoo: Veritsa Antica !!

Elles étaient toutes ébouriffantes, mais c'était ma fête j'ai donc le droit d'exprimer une préférence pour trois numéros extravagants : Rose la Touffe d'abord, chanteuse et musicienne, interprétant "sur la plage abandonnée" de Brigitte Bardot en s'accompagnant à la contrebasse, posée sur ses genoux ; la sublimissime Juliette Dragon, dans un final magistral - cette femme adore être nue, cela se voit et fait plaisir à voir, elle enflamme les dix dernières minutes du spectacle ; Mais pour ma part j'ai fondu pour mademoiselle Eva la Vamp qui eut la charmante attention de venir frôler mon visage avec sa poitrine recouverte de paillettes d'or...

La fête des pères !