jeudi 4 juin 2020

Faire l'amour à 2, 3, 4.... 2006, l'année de l'Orgie

En 2006, alors que la collection Osez... prend son rythme de croisière avec six livres publiés chaque année et des ventes en constante progression, je publie mon troisième guide signé Marc Dannam. Et comme le dira assez bien le titre de l'une des traductions, il s'agit d'un guide de l'orgie. Cela s'appelle rentabiliser en les romançant quelques souvenirs de sa jeunesse perdue...

Son introduction - il y en aura beaucoup dans ce guide... - situe le propos.

"Le but de ce guide, comme de tous ceux de la collection Osez, n'est pas de vous donner des conseils relevant de la psychologie et encore moins de la morale. Nous considérons que vous avez pris votre décision en toute connaissance de cause, vous avez choisi de faire l'amour avec deux ou trois personnes en fonction de vos critères moraux, individuels ou collectifs (si cette décision est prise au sein d'un couple), et surtout de vos désirs. Ce guide viendra simplement vous donner quelques conseils pratiques – des idées de positions et de situations à mettre en œuvre - et vous raconter des histoires érotiques de garçons et de filles ayant vécu ce que vous allez vivre,
pour vous préparer à l'aventure."

Nous évoquerons rarement ici les rencontres et les étreintes, parfois rapides et impersonnelles, ayant pour cadre des boîtes échangistes ou des saunas libertins. Même si "techniquement", elles entrent dans notre propos, nous recentrerons celui-ci à la sphère intime, aux rencontres et aux activités sexuelles se déroulant dans un cadre clos – sans voyeurs supplémentaires – et impliquant des partenaires ayant la nuit devant eux.Non ! Il sera tout simplement question de pratiques sexuelles.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui ont déjà eu le plaisir de partager leur lit avec plus d'une fille ou plus d'un garçon, il leur rappellera de bons souvenirs, éveillera peut-être quelques regrets, leur donnera du baume au cœur en leur faisant découvrir que d'autres avant eux…

Ce livre s'adresse également à tous ceux qui voudraient bien, mais qui n'osent pas, car ils craignent d'être ridicules, malhabiles ou désarmés face à des situations nouvelles.

Il s'adresse enfin à ceux qui n'ont aucune envie de partager quoique ce soit avec qui que ce soit, mais qui désirent lire de belles histoires, érotiques et gaies, et parfaire leur culture sociologique, littéraire ou pratique en matière d'érotisme."


Le guide a été traduit en anglais et en espagnol. Ce qui n'est pas la moindre de nos fiertés.

C'est certainement l'un des dessins de couvertures les plus érotiques que nous ait proposé Arthur de Pins.