mercredi 3 juin 2020

Osez le BDSM avec Gala Fur...

En 2004, Dès la fin de la première année d'existence de la collection Osez... notre équipe d'auteurs s'enrichit d'un personnage hors norme, complice de Pierre Bourgeade et animatrice du monde BDSAM


 Selon sa biographie "Gala Fur est née en Bourgogne sous le signe du Lion. Elle a étudié l'archéologie gréco-romaine, l’art médiéval et l'Histoire du Cinéma à l'Institut d'Art et d'Archéologie, le mandarin Paris 7 et la gemmologie au G.I.A. (Gemological Institute of America) à New York. Ecrivaine et cinéaste éprise de voyages et d’aventures sensorielles dont le BDSM, Gala a bourlingué au Liban, en Amérique du Sud et en Asie comme journaliste free-lance. Ses livres et ses nouvelles ont été publiés en plusieurs langues. Elle réalise des documentaires féministes, et des courts métrages à Paris où elle réside entre deux voyages.
L'une des réussit de la collection Osez est bien d'avoir fait entrer des livres traitant d'un sujet aussi sulfureux dans une collection destiné au grand public. L'introduction du premier livre de Gala en donnait le ton. Comment faut-il s’y prendre pour jouer à des jeux sadomasochistes ? Dominant/e ou dominé/e, quel est le meilleur rôle ? Que signifie le port d’un collier de cuir ou de métal ? Quels sont les accessoires indispensables ? À quoi servent les talons hauts hormis à paraître plus grand/e ? Peut-on se rendre seul/e à des soirées « fétichistes », et dans quelles conditions ? Un couple SM est-il viable ? Autant de questions que Gala Fur met son point d’honneur de dominatrice à élucider dans ce manuel d’initiation : « Osez le sadomasochisme ! » "

 Ce guide est l'un de ceux qui firent d'une traduction en suédois.