vendredi 5 juin 2020

Osez... le polyamour

Une fois n'est pas coutume, dans ce blog qui fait l'historique de la publication de mes livres et de ceux parus dans la collection Osez... que je dirige depuis 2004, voici une nouveauté, le dernier titre de la collection, dont la parution a été retardée par la pandémie de Covid 19.

Son titre "Osez... le polyamour"``

En voici l'argumentaire, tel que nous l'avons diffusé...

"Le premier guide sur une nouvelle façon d'envisager sa vie amoureuse Qu'il soit question de sentiments ou de sexe, le polyamour est une manière de vivre plusieurs relations intimes en parallèle, non-exclusives, que vous soyez célibataire, en couple, en trouple ou en communauté. Vos liaisons peuvent tout à fait coexister et être durables, ou d'une jolie lueur éphémère. Mais quelle est l'éthique que cela sous-tend ? Quelles sont les implications dans chaque relation et leurs liens entre elles ? Est-ce compliqué pour s'organiser au quotidien ? Voici le guide indispensable à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans cette aventure, qui semble devenir pour beaucoup une alternative à la vie de couple traditionnelle, sans en passer par le mensonge de l'adultère. Eve de Candaulie écrit des romans d'inspiration autobiographique et anime un blog (evedecandaulie. fr) consacré à toutes les formes d'expression de la sexualité, notamment artistiques. A la Musardine est paru Osez le candaulisme."

Quant à l'auteure, Eve de Candaulie, sa véritable identité, telle celle de Zorro, doit être préservée. elle se présente masquée à ses lecteurs. Ce qui ne l'empêche pas parfois de dévoiler d'autres aspects de sa personnalité, comme le démontre cette photo extraite de son blog.


Elle est déjà l'auteur d'un précédent guide dan sla collection Osez... Osez... le candaulisme. Jouir à deux dans le partage : mode d’emploi
"Ces dernières années, écrivait-elle en introduction du guide, de nombreux articles sont parus sur le candaulisme, « la pratique sexuelle dont tout le monde parle » (Elle). Hommes ou femmes, les candaulistes éprouvent du plaisir lors­que leur partenaire a des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre, en leur présence ou non, avec leur participation ou pas, et parfois avec une touche de BDSM. Ce guide pratique permet de repenser la jalousie avec malice, donne des pistes pour enclencher les premières initiatives et discussions au sein du couple, et se mettre en quête du ou des bons partenaires de jeux. Il révèle également les clés du succès d’un bon scénario candauliste. Alors : oserez-vous ? Hédoniste, naturiste et libertine, Ève De Candaulie vit avec un mari candauliste depuis plus de quinze ans. Auteur de romans d’inspiration autobiographique, elle anime un blog consacré à toutes les formes d’expression de la sexualité, notamment artistiques (evedecandaulie.fr)."