mardi 16 juin 2020

Osez... avec Servane Vergy

La collection Osez... compte dans ses rangs une jolie brochette de jeunes femmes particulièrement douées pour l'écriture. Certaines d'entre elles puisaient dans leur expériences sexuelles riches et variées. Elles en ont fait profiter nos lecteurs et bien souvent nos lectrices.

C'est le cas de Servane Vergy, qui publia une demi-douzaine de livres dans la collection sous le pseudonyme de "l'experte du sexe". N'y voyons aucune prétention de sa part car c'est nous qui lui avons donné ce surnom. A l'origine, comme le démontre le premier texte qui devait préfacer son guide de la maîtresse idéale, elle préférait se nomme "la diablesse". Voici ses premiers conseils


 "Comment scotcher un mec dans votre lit aussi longtemps que vous le souhaitez ! Pourquoi certaines filles galèrent pour maintenir une relation plus d’une semaine, alors que d’autres réussissent à garder leur homme jusqu’à ce qu’elles décident de le remercier ou d’en changer ? Oui, pourquoi certaines bombes a(na)tomiques que l’on croirait irrésistibles se prennent-elles régulièrement des « râteaux », alors que des demoiselles au physique lambda parviennent à tenir leur homme sous leur coupe et à laisser à leurs ex un souvenir aussi sulfureux qu’impérissable ?

Tout simplement parce qu’elles connaissent les secrets qui rendent les hommes définitivement accros
à leur petite personne… Ce sont ces secrets que j’ai décidé de vous livrer dans cet ouvrage. Secrets de filles, glanés tout au long de mon expérience…
Secrets révélés par des amies qui ont rendu leurs chéris ivres de désir… Secrets murmurés par les hommes eux-mêmes : confidences de ce qu’ils aiment vraiment chez une femme et ce qui rend une partenaire inoubliable tandis qu’une autre peut-être plus jolie ou plus intelligente, passera à la trappe de leur désir et de leur mémoire… A vous d’en jouir autant que faire se peut… et d’en faire profiter votre chéri qui, en retour, vous dispensera tout le plaisir que vous méritez… A vous d’inventer de nouveaux secrets, de ciseler d’autres expériences, à la lumière de ces révélations coquines qui feront de vous… une véritable petite diablesse du sexe !"


 Depuis Servane a été sur tout les fronts, expliquant à nos lecteurs comment devenir des amants parfaits, donnant des conseils aux apprentis Cougars, expliquant ce qu'il fallait savoir pour devenir multiorgasmique. Cette photo indiscrète nous la présente en plein travail. Servane Vergy, au fil des livres pubiés dans notre collection s'est révélée la reine du conseil simple et efficace, comme celui-ci :

"Beaucoup de femmes jugent que la phase des préliminaires est toujours trop courte. Elles voudraient qu’elle se prolonge encore et encore ! Pour devenir l’homme parfait dont elles rêvent toutes, ne soyez pas avare de votre temps et, même si vous bandez comme un taureau en rut un soir de pleine lune, modérez vos ardeurs.’idéal, pour la plupart des femmes qui se sont confiées à moi, est d’avoir eu déjà un orgasme avant toute pénétration, ou bien être sur le point de décrocher le gros lot : dans le premier cas, la femme est toute préparée, toute mouillée de cyprine fraîchement libérée par le plaisir ; elle accueillera la queue avec bonheur ; il y a fort à parier qu’elle aura un deuxième orgasme durant la pénétration."

"Dans le second cas, elle jouira très rapidement, et vous pourrez vous lâcher dans la foulée si vous n’en pouvez plus, ou bien, si vous êtes un gentleman courageux et méritant (brave petit), la faire venir une fois encore avant de vous abandonner dans son orifice détrempé. Certaines femmes jouissent lors des préliminaires sous la main ou la langue de leur chéri, mais ne parviennent pas, ponctuellement ou de manière systématique, à prendre leur pied pendant l’acte. C’est pourquoi, en homme parfait que vous êtes vous veillerez à toujours « tenir la porte à la dame », afin qu’elle parte au septième ciel avant vous au moins une fois."

Décidément Servane ne manquait pas de talents. Et d'avantages !









"Les femmes qui ont déjà connu l’orgasme savent que c’est bien « ça » dont il s’agit ! Pas besoin de leur poser la question ni de leur demander ce qu’elles ont ressenti ou encore si elles ont senti leur vagin se contracter, et combien de fois. Elles ont éprouvé une sorte de coup de foudre, de coup de tonnerre, d’électrocution ; elles tremblent des pieds à la tête, transpirent, gémissent, crient."


Aider ses lectrices à atteindre ce Graal, l'orgasme, c'est la mission que s'était assignée Servane Vergy. Le titre de l'un des guides publiés par la Musardine résume nos sentiments à son égard.                                                                                                                                                                 
Mais qui se cache sous ce pseudonyme ?
Nous sommes muets comme des tombes, vous n'en saurez rien. En revanche nous savons qu'elle partage ses faveurs avec d'autres éditeurs, elle est l'auteure entre autres du  Petit livre rose de la serial loveuse aux éditions Blanche.