vendredi 8 mai 2020

Paris sexy, des promenades dans les nuits parisiennes...

Pendant toutes ces années, certaines de nos soirées étaient parfois surprenantes, comme celle-ci dont j'ai retrouvé les notes préparatoires à la rédaction d'une notice du guide.
C'est daté de la fin de l'année 2000.
"Soirée au Quai 17, boite échangiste…. Il faut y arriver, nous rodons dans des rues glauques autour du bassin de la Villette avant de trouver une place un peu avant la boite. Entrée pimpante. Le patron – vu en photo dans le magazine La Nuit à Paris - nous accueille en nous disant que « Martine nous expliquera ». La boite ressemble à une boite, nous en faisons un premier petit tour. La piste de danse est petite mais démultipliée par des grands miroirs. Autour des tables, des banquettes, une boule au plafond, musique disco banale. Mais autour les installations ressemblent à ce que j’en avais vu jusqu’ici dans les journaux. Il y a des grilles, une cage, une salle de cinéma qui diffuse un porno espagnol. Martine nous fait visiter les lieux, nous découvrons alors de nouveaux petits salons. Elle commente « la pièce sombre », les trous, « vous voyez ». C’est une quinqua gaillarde, à cheveux courts, vêtue d’une sorte de nuisette. Nous sirotons notre champagne, nous dansons, en attendant que ç’a commence. La piste est occupée par quelques jeunes femmes – plus ou moins jeunes d’ailleurs – totalement exhibitionnistes. La plus jolie, mince et brune, vêtue d’un string et d’un body en dentelle transparent, la plus exhib, une fille vêtue d’une robe courte, ne dansant que devant la glace en la remontant sur sa culotte, une sorte de brune, jupe plus haut que le frifou, mais du ventre et des seins elle s’agite du bassin, danse au plus près d’hommes émoustillés, d’autres blondes s’agitent, une en pantalon marron clair qu’elle baisse de temps en temps. Toutes les filles les plus « chaudes » en apparence sont la plupart du temps légèrement vulgaires, mais pas trop. Le reste de la population de la boite est plus divers. Nous sommes plutôt parmi les mieux ! Beaucoup de couples anales, dont les filles ou les femmes oscillent entre deux attitudes, la consternation d’être là et une excitation souvent supérieure à celle de leur copain. Une blonde banale, body blanc, passera, entre autres, la soirée à masser la bite de son copain en vain. Des gens sont ici en petite bande. Le premier spectacle chaud auquel nous assistons est une fellation magistrale offerte par une petite blonde mince à genoux sous le flipper ou son partenaire s’agite. elle le suce pendant qu’il continue à jouer…
Plus tard, dans une pièce noire nous entendons les soupirs sans ambiguïté d’une femme qui jouit. Après cela ne s’arrête plus, mais toujours dans des petits salons clos devant la porte desquels s’agglutinent les solitaires voyeurs. Quelques spectacles sortent du lot, un emmêlement de corps sur les banquettes du cinéma, deux filles qui s’enlacent sur la banquette voisine de la notre pendant que leurs copains les branlent. Deux autres filles se caressant sur le billard… Il y a toujours des voyeurs, ce qui nous glace un peu."



A en juger au ton de ce texte, nous débutions.

Parmi les bizarreries de l'histoire du Paris Sexy, il y en eut bien d'autres, il y a cette traduction brésilienne.